F1 2010 - Career
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[CONCOURS] Elisez la + belle F1 de tout les temps

Aller en bas

[CONCOURS] Elisez la + belle F1 de tout les temps Empty [CONCOURS] Elisez la + belle F1 de tout les temps

Message  Alain Fry Sam 12 Nov - 12:35

[CONCOURS] Elisez la + belle F1 de tout les temps

Etape 1 :

Selectionner vos 3 préférez F1

Etape 2 :

Un vote sera a faire avec les 5 F1 qui auront récoltés le + de voix.
Alain Fry
Alain Fry
Admin

Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking

Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Elisez la + belle F1 de tout les temps Empty Re: [CONCOURS] Elisez la + belle F1 de tout les temps

Message  Alain Fry Sam 12 Nov - 12:46

Mes 3 préférés :

1° - McLaren MP4-14 de 1999

[CONCOURS] Elisez la + belle F1 de tout les temps MP4-14

"Sobre. Une décoration simple, mais tellement identifiables. Une aéro soigné, trés propre, avec un museau qui plonge, pour des dimensions parfaites. Seules reproches : les pneus rainurés. Cette F1 m'a marqué avec les victoires d'Hakkinen et Coulthard face a la méchante rouge de MS."

2° - Lotus 79 de 1978

[CONCOURS] Elisez la + belle F1 de tout les temps 78jpslotus79

Magique. Une décoration sublime (la + belle déco de toutes les temps pour moi). Le mariage de l'or et du noir sont parfait bien mieux que sur la LRGP d'aujourd'hui. Le chassis trés novateur s'accompagne d'une aéro ultraplate, ce qui lui donne des allures d'avions de chasses. J'adore !

3° - Williams FW14 de 1992

[CONCOURS] Elisez la + belle F1 de tout les temps Williams_fw14_renault_large_25361

"Les couleurs de cette Williams restent dans l'histoire. Le mariage est parfait entre le bleu-jaune et blanc. Ajoutée a cela le Numéro 5 rouge de Mansell et voila une décoration mythique. Une belle aéro signée Newey. En termes d'aéros c'est ma préféré des 3. Des ailerons trés simples bien proportionés. Puis ce museau qui plonge jusqu'a se raccroché dans l'aileron avant. Aucune dérive sur les pontons, aucuns déflecteurs, le tout est trés soigné. Merci Newey !"
Alain Fry
Alain Fry
Admin

Messages : 1864
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 36
Localisation : Angleterre, Woking

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum